Seuil des 30’000 signatures franchi: il est à présent impératif de continuer à récolter pour un «Non au mariage pour tous»

0 Kommentare

Appel urgent du comité référendaire

La récolte de signatures pour le référendum contre l’introduction du mariage pour tous (y compris le don de sperme pour les couples de lesbiennes) bat son plein. Depuis la publication de notre «Appel urgent», qui a été largement diffusé, la réponse a heureusement fortement augmenté. Mais: nous ne pouvons pas encore nous détendre – Nous sommes encore loin du but!
 
Nous et les organisations de soutien avons reçu à ce jour (5 mars 2021) environ 30’000 signatures. Les trois prochaines semaines seront donc cruciales. Si nous continuons à saisir toutes les occasions de recueillir des signatures, nous réussirons. Cependant, on ne nous fera pas de cadeau: chaque engagement, chaque signature recueillie compte!

Soutenez-nous MAINTENANT

Nous avons besoin de 50 000 signatures certifiées avant la fin du mois de mars afin que que le référendum contre le mariage pour tous puisse aboutir. Cela signifie qu’en raison de signatures non valables et doubles, au moins 60 000 signatures doivent être recueillies. Nous vous prions donc :

  • Recueillez des signatures dans votre entourage personnel : Dans la famille et la parenté, auprès d’amis, lors de réunions, de services religieux et de toutes sortes de rassemblements. Le mieux serait d’avoir toujours sur soi quelques formulaires de signatures.
  • Contactez les associations, organisations partis et communautés qui vous sont proches et demandez-leur courtoisement d’envoyer le formulaire de référendum à toutes leurs adresses.
  • Diffusez cet appel à toutes vos adresses e-mail. Ainsi, vous nous aiderez à atteindre le plus grand nombre de personnes possible par le système boule de neige !
  • Pensez à nous aussi dans la prière.

Les formulaires de signatures peuvent être commandés gratuitement via info@ehefueralle-nein.ch

Télécharger le formulaire de signatures (en allemand) : www.ehefueralle-nein.ch
Télécharger le formulaire de signatures (en français) : www.mariage-pour-tous-non.ch
Télécharger le formulaire de signatures (en italien) : www.matrimonio-civile-per-tutti-no.ch

Important : Seules les personnes appartenant à la même commune politique ont le droit de signer le même formulaire de signatures.

Veuillez nous envoyer vos signatures dès que possible à l’adresse suivante :

Comité référendaire
« Non au mariage pour tous »
Case postale 124
6017 Ruswil

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que le référendum réussisse. Avec vous, nous y parviendrons. Merci beaucoup pour votre soutien.

Comité référendaire « Non au mariage pour tous »

Anian Liebrand, coordinateur